
Intervilles, Coulanges relève le défi
Aux côtés de Beauvais, Gap ou encore Wallers-Arenberg, Coulanges devra relever des épreuves aussi drôles que sportives.
Si la commune ne figure pas parmi les villes hôtes, elle est prête à faire honneur à son esprit combatif. « On est le petit poucet, le petit village gaulois, donc on se déplace », souligne le maire Julien Jouhanneau. Une aventure qui promet de mettre un beau coup de projecteur sur le territoire. Nous sommes la seule ville représentante de Bourgogne-Franche-Comté !
pour former l’équipe de sportifs (10 hommes et 10 femmes), une journée de sélection sera organisée, ouverte à toutes les coulangeoises, tous les coulangeois… et tous les nivernais prêts à relever le défi !
Mais l’aventure ne se joue pas que sur le terrain… il faut aussi une armée de supporters prêts à faire trembler les tribunes ! un minimum de 300 personnes est attendu pour porter haut les couleurs de coulanges et montrer à nos futurs adversaires ce que les nivernais ont dans le ventre !
Pour financer les déplacements des sportifs et des supporters sans impacter le budget communal, une association, « Coul’Angeles », a été créée et recherche des mécènes. Plusieurs partenaires ont déjà répondu présents, à l’image du centre E.Leclerc de Coulanges.
Et pour ceux qui ne pourront pas faire le déplacement, une fan zone est envisagée à l’Espace des Saules, afin de suivre le match en direct et vivre l’émotion du jeu ensemble !
Le Journal du Centre le mercredi 2 avril 2025
Ce poisson d’avril n’en était pas un : Coulanges-lès-Nevers va participer au retour d’Intervilles cet été
58660 Coulanges-lès-Nevers
Du lundi au vendredi • 9h – 12h | 13h30 – 17h30
Le samedi • 9h – 12h