Pas de panique, il va bien ! Mais quelle arrivée fracassante ! Aurait-il un peu trop abusé du vin chaud de ses lutins ? Le problème viendrait d’une soupape d’échappement d’après ses dires… Étonnant puisque le traineau est motorisé par 8 rennes, mais après tout, nous n’y connaissons rien en traineau.
En parlant des rennes : Trois de ces majestueuses créatures, parmi les huit qui accompagnaient le Père Noël, ont été localisées. Il s’agit de Tornade, Fringant et Cupidon.
Malgré nos efforts, nous demeurons à la recherche de Danseur, Furie, Comète, Tonnerre et Éclair. Les agents de la ville mettent tout en œuvre pour retrouver ces cinq rennes afin que les cadeaux puissent être distribués à temps.
L’accident du père Noël nous rappelle que la période des fêtes de fin d’année, bien que festive et joyeuse, est malheureusement propice aux drames de la route. Alcool, vitesse et imprudences associées à une baisse de la luminosité mènent en général à des accidents.
Pour éviter cela, pensez à vous organiser pour que votre nuit ne se termine pas tragiquement. Avant de partir, demandez-vous comment vous allez rentrer et, si vous ne pouvez pas rester dormir chez un ami, pensez à désigner Sam, votre capitaine de soirée.
58660 Coulanges-lès-Nevers
Du lundi au vendredi • 9h – 12h | 13h30 – 17h30
Le samedi • 9h – 12h