Portrait de coulangeoise : Maria Bendjael

Dans notre objectif

Maria, originaire d’Algérie, a trouvé son chez-soi à Coulanges où elle réside actuellement. Après avoir arpenté les bancs des lycées Jules Renard et Alain Colas, Maria a vogué vers la fac de langues, pensant y trouver sa voix/voie… elle a vite compris que ce n’était pas sa tasse de thé. (She quickly realized it wasn’t her cup of tea… en anglais).

Direction le lycée Raoul Follereau pour un BTS MCO (Management Commercial Opérationnel). Un stage chez Andikado plus tard, la voilà en alternance dans l’entreprise coulangeoise.

Chez Andikado, Maria supervise et coordonne les activités commerciales quotidiennes de l’entreprise, tout en veillant à ce que les objectifs de vente et de rentabilité soient atteints. Cela inclut la gestion des ventes et du service client, le suivi des indicateurs de performance commerciale, l’élaboration et la mise en œuvre de stratégies de vente, ainsi que la gestion des stocks et des approvisionnements.

Maria souhaite s’investir davantage dans la vie étudiante. Elle croit en l’importance de créer un environnement dynamique et enrichissant pour les jeunes de sa génération.

Andikado

Dans le domaine de l’insertion professionnelle des personnes en situation de handicap, l’entreprise Andikado se distingue par son engagement et son succès croissant. Fondée en 2009 par Éric Darmagnac et Laurent Chaumereuil, cette société a pour mission de valoriser le savoir-faire des travailleurs handicapés.

Andikado est la première boutique solidaire en ligne de produits fabriqués et/ou conditionnés en ESAT par des travailleurs en situation de handicap. Spécialisé dans les objets personnalisés, le textile personnalisé et les paniers gourmands, Andikado est ouvert aux professionnels, associations et particuliers directement à son showroom.
En collaboration avec plus de 10 ESAT partenaires, Andikado référence aujourd’hui plus de 3000 produits livrables partout en France.

Facebook
LinkedIn
WhatsApp